mercredi 26 juin 2013

Top Ten Tuesday [8]


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant




 



La princesse au bol enchanté: pour l'histoire de cette Cendrillon en kimono sans oublier les illustrations tout simplement splendides.

Le secret des Médicis: une intrigue qui allie action, histoire et romance pour mon plus grand plaisir.

Hors limite: Une romance à couper le souffle, avec un duo bouleversant. 

Là où j'irai: Une suite à la hauteur du premier tome, et plus encore. La relation entre Adam et Mia m'a transporté.

Ekhö: ma première BD d'Arleston et j'en ris encore... Au passage les dessins de Barbucci sont sensationnels. 

La maison en petits cubes: Une plongée  émouvante au coeur de son propre passé, riche en émotions. 

Nos étoiles contraires: Pas question de s'apitoyer sur son sort mais bien de profiter de chaque instant. 

Le monde de Charlie: Un pour tous et tous pour un! Une amitié indéfectible où tout semble possible. 

Graffiti Moon: L'amour pour récompense à une chasse nocturne au coeur de l'art urbain; 

Résilience: Pour ne pas oublier que l'homme est un loup pour... La nature! 

Voilà pour mon Top Ten Tuesday mercredi mais vaut mieux tard que jamais ;)

Et vous quel est le vôtre? Pour les petits(es) curieux(ses) voici l'endroit qui vous ira! 








8 commentaires:

  1. Coucou. Pour moi, ça sera : http://ocalypso.canalblog.com/archives/2013/06/26/27514473.html

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Le monde de Charlie et j'adore ! Charlie me touche beaucoup.
    Et Hors-Limite, je veux tellement le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un personnage très émouvant et attachant ;)
      Je ne peux que te recommander "Hors limite"!

      Supprimer
  3. Plusieurs livres que j'ai envie de lire dans ton TTT ^^
    La princesse au bol enchanté, La maison en petits cubes, Nos étoiles contraires et Le Monde de Charlie me font envie depuis un moment.
    Ton TTT me permets de découvrir les autres titres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te soit utile, le partage étant le but de la manoeuvre ;)

      Supprimer
  4. Je suis allée à l'inverse de la majorité concernant le livre de Chbosky, j'ai vraiment eu du mal. Par contre, j'ai bien aimé Nos étoiles contraires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amie aussi a eu du mal avec l'écriture, et n'a pas poursuivi la lecture.
      Si les goûts et les couleurs peuvent se discutent, ils se doivent d'être respectés ;)

      Supprimer