samedi 21 septembre 2013

Attention ça déménage!


Le grand jour approche, encore quelques cartons à faire (dont une nouvelle pile à lire qui a vu le jour...) et l'heure du départ aura sonné! En raison des perturbations à venir, nous tenions à vous informer que les chroniques en attente risquent ne pas voir le jour dans l'immédiat, pardonnez-nous, et le blog va vous sembler inerte également pendant quelques jours.

Toutefois, nous reviendrons, aucun doute là-dessus! Une fois que nos dos seront moins douloureux, que nous ne tomberons pas de fatigue dès que nous rencontrerons une surface plane et confortable, et que nos têtes seront assez tranquilles pour pouvoir de nouveau s'évader à travers les livres, les Rats reviendront à l'attaque, et notamment contre le retard accumulé à cause d'une connexion internet inexistante.

Une nouvelle page se tourne, parisienne en l’occurrence, avec ses avantages culturels (le Salon du livre, celui de la Jeunesse à Montreuil, les séances de dédicaces, les avants-premières, les interviews...) dont nous regretterons la proximité, mais qui ne nous empêchera pas de rester à la page! D'ailleurs, en ce qui concerne le Ladies Club, kilomètres ou pas, je compte bien continuer cette aventure si l'on m'en donne l'occasion. 

Le Sud, avec Nice, nous voit donc débarquer avec son grand soleil et sa plage de galets (oups) en espérant que cette nouvelle, et normalement dernière (je l'espère) étape française nous offrira d'aussi beaux souvenirs, que ceux de Lille. D'ailleurs, si parmi vous se trouvent des niçois(es) je suis partante pour tout conseil quel qu'il soit. 

Chris et moi-même nous vous disons à très vite sur les Rats de Bibliothèque ! 

P.S.: Une dernière petite chose, en attendant les futures chroniques, je tenais déjà à m'exprimer sur la dernière romance historique découverte : Les Hathaway, de Lisa Kleypas... Cette saga est INCONTOURNABLE je ne m'en lasse pas !

A très vite!



7 commentaires:

  1. Ah oui, c'est pas un petit déménagement quand même ! Paris-Nice, c'est quelque chose. Et un dépaysement en plus :)

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et je vous ai tous les deux tagués ici: http://unpetitcoinpourlire.blogspot.fr/2013/09/un-petit-tag-en-couleur-tag-rainbow.html. Je suis bien curieuse de voir deux sélections différentes, hihi :)

      Supprimer
    2. Oui en effet, un dépaysement qui l'est d'autant plus que nous n'avons toujours pas internet! Et oui, sans être une accro, je reconnais qu'il est difficile aujourd'hui de faire sans. Allez plus que quelques jours.
      Du coup j'en profiterai pour faire de tag, merci Alice ;)

      Supprimer
  2. Bon courage à tous les deux ;) et profitez bien du soleil !!!!
    C'est dommage, plus ça va et plus tu t'éloignes Cléo... Lille c'était tellement mieux !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais Lille n'a jamais été aussi loin de moi, mais elle restera ma ville préférée, ma ville de coeur. Je n'y ai que des bons souvenirs !

      Supprimer
  3. Bon courage :)
    C'est sûr que question événements autour de la littérature, ce sera plus pauvre. Mais sans aucun doute, d'autres activités vous attendent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais rien ne nous empêchera de remonter sur Paris pour les grandes occasions, et devenir des touristes xD

      Supprimer