mardi 23 février 2016

Challenge littéraire - Week end à 1000 - Le Bilan [Session 3]


J'avais de grandes espérances pour ce week end à 1000... 
1491 pages,
4 livres, 
10 mini-challenges, 
2 jours consacrés à la lecture. 

Mais ça, c'était avant! 


J'ai été accaparée par les sourires et prodiges de mon petit homme, et une chose en entrainant une autre, on était déjà dimanche soir et mon compteur de pages frôle le ridicule. 

Ah si! Je tiens le coupable de ce cuisant échec: LE GÂTEAU! 
Little W. va bientôt souffler sa première bougie, et pour l'occasion nous voulons marquer le coup avec nos familles. Et qui dit "premier anniversaire" dit gâteau et pas n'importe lequel. Je veux un gâteau façon pièce montée avec toute une décoration en pâte à sucre avec des petits animaux. Du coup pour trouver ce qu'il me plaît et ce qu'il est possible de réaliser, la tâche est compliquée. 
Si vous avez une bonne adresse d'un pâtissier hors pair sur Paris ou région parisienne n'hésitez pas ;)


Au total, je comptabilise à peine 200 pages avec la fin de "Outlander" et les premiers chapitres de "Thank you, Good night"...

J'espère faire mieux la prochaine fois. Ou alors je passe au livre audio xD

Pas la peine de faire trainer l'article en longueur, le challenge n'a pas été relevé. 

En attendant, vous pourrez constater qu'après vous avoir souhaité une bonne année pendant 2 mois, j'ai enfin changé le design du blog.

Bonne semaine à vous et bonne lecture. 

Cléo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire