mercredi 21 août 2013

Challenge 1% Rentrée Littéraire

challenge album
Quelques « Règles » :
*Tout le monde peut participer, mais seuls les livres chroniqués sur un blog ou autre site seront pris en compte. Je peux même vous ouvrir mon blog si vous le souhaitez.
*Tous les livres parus entre mi-août et mi-octobre sont acceptés, puisque je souhaite aussi mettre la littérature jeunesse à l’honneur.
*Aucune obligation de faire un article de présentation pour participer, mais vous pouvez partager vos pré-sélections, vos pile à lire et vos billets.
*Merci de mettre le logo et/ou le lien dans vos articles participants, afin qu’on repère plus facilement les livres!
*Il faudra aussi venir donner vos liens en commentaire, avec le titre et l’auteur du livre (+roman, essai, BD ou jeunesse), sur n’importe quel article, même non lié au challenge, puis être un peu patient, j’ai parfois plus de 30 liens par jour et je prends vite du retard…

 Septembre se profile déjà à l'horizon et avec lui LE phénomène de l'année, à savoir la rentrée littéraire qui prévoit l'arrivée de 555 livres, rien que ça, et ce pour notre plus grand plaisir. N'ayant pas marqué le coup l'année dernière, les Rats ont décidé de ne pas rater le coche cette fois en s'inscrivant au challenge chez "Délivrer des Livres" qui prévoit de lire 1% de cette rentrée, soit un total de six livres minimum. A nous deux le défi devrait être assez simple à réaliser... 

Ainsi, voici notre sélection pour cette fameuse rentrée littéraire !

D'ailleurs, à cette occasion, nous nous réservons des livres atypiques, pour sortir un peu de notre lot quotidien, alors à vos livres.

3..., 2..., 1... GO! 









2 commentaires:

  1. Il y a fort fort longtemps, j'avais réalisé le challenge 1% littéraire, et je m'étais orientée sur un spécial fantasy (j'ai cherché les sorties). Malheureusement, la liste ne contient aucun bouquin de l'imaginaire et je trouve ça juste... triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Ce que je ne comprends pas par contre c'est que Bragelonne va sortir des ouvrages en Fantasy en septembre / octobre, je pense notamment à "La Cité" de Stella Gemmell. La question qui me reste entre les lèvres est qu'est ce qui fait qu'un livre fait partie de la sortie littéraire ?

      Supprimer