lundi 2 juillet 2012

"Elle" Bilan Juin 2012



En Juin, le compte est loin !

6 livres soit 3 beaux coups de coeur,
2 belles découvertes, 
et seulement 1 déception! 








3 coups de coeur !!



  




Le premier défi de Mathieu Hidalf, Christophe Mauri 
" Les aventures de Mathieu Hidalf sont un réel bonheur et un plaisir qui se savoure autant chez les plus jeunes que chez les grands enfants !"


La trace, Christine Féret-Fleury
"Nous avons tout les éléments pour rendre la chasse au coupable prenante."


Les yeux de Leïlan (tome 1), Magali Segura
"Un mélange percutant d'aventures, de légendes oniriques et d'amour. Bref, trois composantes qui m'ont captivé dès les premières lignes."



Ainsi que deux belles découvertes : 



 



Irrésistible Alchimie, Simone Ekleles
" Les 350 premières pages m'ont fait vibrer, j'ai autant adoré le fond que la forme, depuis la tournure des évènements jusqu'au caractère des personnages. Toutefois, la fin sans me déplaire m'a quelque peu laissée perplexe face à quelques réactions de la part de nos deux personnages."


Les chroniques de MacKayla Lane - Fièvre noire (tome 1), Karen Marie Moning
" Une très bonne lecture, qui demande à être poursuivie sans tarder avec le tome 2 indispensable."

Et une déception !


Irrésistible - Lucky Harbor (tome 1), Jill Shavis
" Une histoire qui m'a semblé plutôt bancale avec des personnages parfois dans le faux concernant leurs sentiments, leur cheminement, leur logique."



Et mes challenges où en sommes-nous ? 

20/20 Challenge TERMINE ! 





Malheureusement ce challenge a quelques difficultés...
J'en suis toujours à 9 livres de lus sur les 28 choisis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire