vendredi 13 novembre 2015

Challenge littéraire - Week end à 1000 - Jour 1 [Session 2]


Bonsoir cher vous, 

Le challenge a commencé à 19h et je prend le train avec un léger retard, mais j'ai un argument de choc: mon Little W! Hors de question de le laisser sur la touche ^^

Peu importe je lirai jusqu'au bout de la nuit (ou pas...) 



Avant de me lancer à corps perdu dans la lecture, passage obligatoire par la salle de bains, mise en pyjama pour plus de confort et enfin la récompense tant attendue avec mon premier Nora Roberts en compagnie du clan des O'Hurley! 


Allez il est presque 21h alors je me bouge! A tout à l'heure... 


N.B. Notez quand même que mon après-midi a été productive puisque le blog a revêtu ses habits de Noël, et que j'ai deux chroniques rédigées, mises en page, corrigées, qui n'attendent qu'une chose, être publiées. 

Pensez à réactualiser la page pour suivre ma progression ;)

Cléo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire