lundi 30 novembre 2015

Sunday's booK #2


`` Le Sunday's booK est un rendez-vous initié par Saefiel qui consiste à récapituler notre semaine, ce que nous avons lu, reçu et ce que nous comptons lire pour la semaine suivante.

Comment ça on est lundi?! 
Comment ça mon Sunday's booK tombe à l'eau? 
Et bien non, qu'importe le jour, j'avais des choses à vous raconter! 

 Blog on the News
Récap' de la semaine passée avec une bonne et moins bonne nouvelle.

La bonne est que je parviens petit à petit à rattraper mes chroniques en retard (ouf), du coup le blog est à jour plus régulièrement par rapport aux mois précédents, et ça c'est parfait. 



La mauvaise, c'est que je vais bientôt devoir lire bien plus pour que vous puissiez lire plus d'une chronique par mois... Seulement nous sommes loin du compte niveau rythme de lecture. 

Autant dire que j'ai dû revoir à la baisse mon challenge sur Goodreads, puisque de 50 je suis passée à 35, qu'il me reste 4 livres à lire avant la fin de l'année, et même avec un tel nombre, je ne suis pas sûre d'y arriver (pouin, pouin, pouiiiinnnn). 




En ce qui concerne les chroniques:

La dernière chronique publiée est celle de "Eleanor & Park" de Rainbow Rowell par ici... 
Une lecture qui ne m'a pas autant conquise que je l'espérais, dommage...




Pour cette semaine je prévois de publier "Tornade" de Jennifer Brown et "Pardonne-moi, Léonard Peacock" de Matthew Quick.














Livres
Malgré mon petit rythme de lecture cette semaine fut incroyable. Je dirais même que c'était une très bonne semaine pour moi en terme de rythme de lecture, puisque j'ai lu deux livres! Oui pour certains cela paraîtra peu, mais pour moi avec mon Little W s'est une belle semaine, encore plus quand il s'agit de très bonnes histoires.



La palme est remise à Colleen Hoover avec "Ugly love" qui remporte un franc succès avec une histoire aussi renversante que bouleversante! Toutefois, "Attirance et indécision" mérite tout de même votre attention, car il ne m'aura fallu qu'une journée pour en venir à bout. Même si j'ai noté quelques points négatifs, ce deuxième tome a été un vrai régal. 

Depuis, je me suis lancée dans la suite des O'Hurleys avec Chantel et Trace, dont le début m'emballe bien moins que le précédent. Et si la semaine me le permet, j'aimerai beaucoup entamer un classique qu'il me tardait de lire, à savoir "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur". A l'occasion de la sortie de "Va et poste une sentinelle" qui est une suite, j'ai sauté sur l'occasion de m'y plonger enfin. 



Gossip
`` Pour les potins hors catégorie, nous avons inauguré nos premières balades spéciales "Noël" à Reims avec toutes ses décorations qui ont illuminé les yeux de notre petit bout!
`` Ahh! Noël c'est aussi les cadeaux et justement,il me tarder d'ouvrir la première boîte de mon calendrier de l'Avent offert par Chris, estampillé "The body shop" pour lequel je trépigne d'impatience ! 
Celui de l'année dernière avait déjà été une franche réussite alors nous verrons ce qu'il en est avec cette version Deluxe.
`` Et puis il y a eu les premières gelées... Une quasi nouveauté pour nous qui n'avions plus l'habitude de gratter notre pare-brise le matin. Un peu plus il nous fallait un mode d'emploi.
`` Et enfin notre petit bout qui, sans prévenir, nous aura sorti une dent, à notre grande surprise. En compensation, il a eut une fâcheuse tendance à se lever aux aurores cette semaine... Un biberon à 5h du mat' rien de plus logique avant de repiquer un p'tit somme! 

Un peu de pub au passage pour cette illustratrice, Sophie Lambda, que je suis depuis un moment et qui me fait bien marrer. Pour le coup je me suis demandée si elle ne s'était pas inspirée de moi la nuit dernière xD



Une nouvelle semaine est en route et demain il me restera trois semaines pour finir mes achats de Noël. Alors :
GO GO GO! MARATHON CADEAUX ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire